Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Chez Randstad Inhouse, on aime aider les entreprises à trouver leurs meilleurs talents. C'est notre dada.
De par notre expertise, nous sommes des partenaires de choix pour toute entreprise Agro-Alimentaire à la recherche des talents les plus performants du secteur.
Notre client situé à ST LAURENT BLANGY est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est être valorisé pour ses efforts individuels dans un environnement stable et porteur de perspectives d'évolution. Venez découvrir notre mentalité axée sur le développment personnel et professionnel.
Comment contribuez-vous à optimiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
En tant que collaborateur.trice essentiel.le d'une équipe logistique, vous assurerez l'optimisation des opérations quotidiennes tout en soutenant activement la gestion des processus d'approvisionnement - Accueillir et communiquer efficacement avec les chauffeurs pour assurer une coordination fluide des livraisons - Gérer avec rigueur l'archivage des bons de livraison, garantissant l'exactitude et la conformité des documents - Analyser et organiser les données logistiques à l'aide d'Excel, en exploitant vos compétences en SAP pour optimiser les opérations
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats, dynamique et rigoureux(se), maîtrisant la gestion des flux logistiques avec une expérience de 6 mois.
- Accueillir et communiquer efficacement avec les chauffeurs
- Gérer et archiver avec précision les bons de livraison
- Analyser et organiser les données logistiques à l'aide d'Excel
- Maîtriser SAP pour une utilisation quotidienne des outils, la maîtrise de l'anglais est un plus
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Contrat : intérim (2025-02-24 au 2026-08-24)
Diplôme demandé : Sans Diplôme
Expérience souhaitée de 6 mois
Salaire Horaire : 11.88 euros