Postée il y a 3 jours
AJAssociés société d'administrateurs judiciaires regroupant 7 associés et plus de 120salariés répartis au sein de 27 études implantées en France métropolitaine et en outre-mer recrute :
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CDI
Lieu : Rouen (76)
Date de prise de poste : Dès que possible
Salaire : Selon profil et expérience - Ticket-restaurant - Participation aux frais de transport en commun - 13ème mois - CSE - Intéressement
Temps plein : 35h/semaine
Sous la responsabilité de l'administrateur judiciaire de l'étude, vous aurez notamment pour missions :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Assurer le secrétariat de l'étude (frappe de courriers, requêtes, rapports ) ;
- Tenue des agendas et du calendrier des audiences ;
- Constitution, tenue et suivi administratif des dossiers ;
- Suivi des demandes de pièces administratives ;
- Elaboration de courriers simples, suivi des courriers et relances ;
- Suivi des procédures internes ;
- Organisation de réunions et de rendez-vous ;
- Gestion du classement et des archives
Profil recherché :
BAC + 2 : BTS gestion PME - BTS SAM - ou expérience significative
BAC + 3 : Licence en droit / AES - BUT Carrières Juridiques.
Rigueur, sens de l'organisation et de la gestion des priorités, réactivité, aisance numérique.
Une expérience en cabinet juridique serait appréciée.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.