Postée il y a 18 heures
Vous dirigez un village de 50 gites "nature" à Sainte -Marie la mer (66). Établissement ouvert au public Juillet/aout , prestation hébergement sans restauration ni animation
Vous êtes responsable de la totalité des fonctions opérationnelles du site : accueil, hébergement, bar et maintenance
Vous êtes garant de la satisfaction des vacanciers
Vous faites appliquer les directives émanant de la Direction régionale et nationale dans le cadre de :
- la gestion du fonctionnement des services (accueil, hébergement, bar)
- le management du personnel (6 personnes)
- l'application et le contrôle de la démarche qualité
Formation/expérience requise :
Formation RET + expérience de 5 ans dans le secteur du tourisme
Type d'emploi : CDD de 4 mois (Juin à septembre)
Salaire indicatif : 1900 € à 2000 € selon profil
Hébergement sur site
Experience: 12 Mois
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Prévenir et résoudre les conflits
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 12 Mois
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Prévenir et résoudre les conflits
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.