Postée il y a 24 heures
Lynx RH Services Lyon recherche pour le compte de son client, société de prestation en informatique, un(e) Technicien Helpdesk de niveau 1 pour un poste basé à Lyon.
Cette mission offre des perspectives.
Vos missions
- Enregistrer, qualifier les sollicitations Métiers techniques et fonctionnels,
- Enregistrer, qualifier les sollicitations émanant des contributeurs internes et externes de la fonction SI (partenaire sphère sociale, clients métier branche retraite, métier SI),
- Assister les utilisateurs et résoudre au minimum 50% des sollicitations en niveau 1, Escalader aux bons interlocuteurs en cas de besoin,
- Assurer un suivi des incidents, de leur enregistrement jusqu'à leur résolution,
- Rédiger les résolutions dans un langage compréhensible pour les utilisateurs,
- Produire et transmettre des communications dans un langage orienté utilisateurs.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Compétences Techniques :
Messagerie Outlook, Windows 10/Windows 7, Firefox, Internet Explorer, Active directory, outils de prise en main à distance, console citrix, TCPIP, TOIP.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 25000 € - 25000 € par an