Gestionnaire Technico-Commercial en Assurances de Personnes H/F

Les missions du poste

Le cabinet de recrutement Manpower Monaco recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Technico-Commercial en Assurances de Personnes pour rejoindre son équipe dynamique.
 
Vos principales missions :
En tant que gestionnaire au sein du département Production/Souscription, vous serez responsable de la gestion et de la souscription des contrats en Assurances de Personnes. Vos missions incluront notamment :

- Le suivi administratif des contrats clients, qu'il s'agisse d'adhésions, de contrats individuels ou collectifs (assurance santé, prévoyance, accidents du travail, assistance et voyages).
- La prise en charge et le traitement des demandes clients, tout en garantissant une communication fluide et réactive.
- L'analyse des besoins clients et l'étude approfondie de leurs contrats existants et des conditions associées.
- La saisie des informations dans les systèmes de gestion des compagnies d'assurances et la réalisation de devis/propositions.
- La souscription des contrats, la vérification des documents contractuels et l'émission des pièces nécessaires.
- La mise en gestion des contrats, ainsi que la gestion des obligations réglementaires liées à ces derniers.
- L'utilisation des outils métiers et CRM pour assurer un suivi rigoureux et précis de chaque dossier.
De formation technique en assurance, vous avez déjà une première expérience réussie dans la gestion d'assurances complémentaires (frais de santé/mutuelle) au sein d'un cabinet de courtage. La connaissance des régimes obligatoires monégasques et des produits en prévoyance complémentaire est un plus.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité dans la gestion des dossiers. Votre esprit d'analyse et votre sens du service client vous permettent de répondre efficacement aux demandes et attentes des clients. Vous êtes également apprécié pour votre capacité à travailler en équipe, vos qualités relationnelles et votre motivation.
Ce que notre client vous propose :

- Un environnement de travail flexible : possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine et horaires modulables après la période d'essai.
- Des avantages sociaux attractifs : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire pris en charge.
- Un cadre de travail convivial où l'esprit d'équipe et la coopération sont essentiels.
Pourquoi rejoindre notre client ?

Intégrer notre client, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine qui valorise ses collaborateurs et leur épanouissement. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de progresser au sein d'une entreprise en pleine croissance, tout en bénéficiant d'un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Le profil recherché

De formation technique en assurance, vous avez déjà une première expérience réussie dans la gestion d'assurances complémentaires (frais de santé/mutuelle) au sein d'un cabinet de courtage. La connaissance des régimes obligatoires monégasques et des produits en prévoyance complémentaire est un plus.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité dans la gestion des dossiers. Votre esprit d'analyse et votre sens du service client vous permettent de répondre efficacement aux demandes et attentes des clients. Vous êtes également apprécié pour votre capacité à travailler en équipe, vos qualités relationnelles et votre motivation.

Lieu : Monaco
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an

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Postée il y a 5 jours
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