Postée il y a 5 jours
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour compléter notre équipe dans une station-service dynamique et fréquentée.
Polyvalent(e), vous devrez être en capacité de gérer une variété de tâches tout en offrant un service client exceptionnel, notamment en communiquant efficacement avec une clientèle diversifiée et touristique.
La maîtrise de l'espagnol serait un plus pour compléter notre équipe et pour répondre efficacement aux besoins de nos clients et assurer leur satisfaction.
Vous aurez pour mission principales :
- Accueillir et servir les clients de manière courtoise et professionnelle, en français et en espagnol.
- Effectuer les opérations de caisse, encaisser les paiements et gérer les transactions financières.
- Vendre des produits et services proposés en station-service (carburant, produits alimentaires, articles de convenance, etc.).
- Assurer la maintenance de base des équipements et veiller à la propreté des espaces intérieurs et extérieurs.
- Répondre aux demandes et aux questions des clients, y compris celles liées aux services complémentaires (lavage auto, gonflage des pneus, etc.).
- Gérer les stocks, réapprovisionner les rayons et effectuer des inventaires si nécessaire.
- Respecter les normes de sécurité et les procédures en vigueur, notamment lors de la manipulation des carburants.
- Travailler en équipe pour assurer le bon fonctionnement global de la station-service.
Le poste, pour un planning de base, demande une disponibilité les:
* mercredi de 06H00 à 14H00
* vendredi de 17H00 à 21H00
* samedi de 06H00 à 14H00.
La station service est facilement joignable en transport en commun.
Experience: 3 Mois - vente/relation clients
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles et consignes de sécurité,Utilisation de caisse informatisée,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client,Vérifier les conditions de livraison du carburant (niveau de cuve, transvasement, ...),Bon relationnel clients
Langues: Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois - vente/relation clients
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles et consignes de sécurité,Utilisation de caisse informatisée,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Répondre aux attentes d'un client,Vérifier les conditions de livraison du carburant (niveau de cuve, transvasement, ...),Bon relationnel clients
Langues: Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.