Postée il y a 13 jours
Au sein d'une société de vente et location de véhicules, vous occuperez un poste de secrétaire commerciale (H/F).
Vos missions :
- Accueil physique et téléphoniques des clients
- Enregistrement des départs et retours des locations de véhicules
- Prospection clientèle professionnelle pour proposition location flotte, en lien direct avec le commercial terrain
- Réalisation de tâches administratives : saisie de données, classement, ...
- Acheminement / déplacement de véhicules chez les clients
Vous avez la fibre commerciale et avez une bonne pratique de l'outil bureautique
Le permis B est obligatoire, car pourrez être amené(e) à déplacer les véhicules sur le parc.
Vous travaillerez du Lundi au Vendredi : 8h-12 et 14h-18h
Poste à pourvoir de suite
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.