Postée il y a 14 jours
L'Assistant Achats intervient en support à la gestion opérationnelle et
administrative des achats au sein de l'entreprise. Ses
missions principales concernent la maintenance des bases articles et
fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés
ainsi que l’organisation des procédures d’achats et
SAV. Il/elle collabore étroitement avec les différentes équipes internes
pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace.
1/ Gestion administrative :
- Suivre des dossiers administratifs liés aux
achats.
- Participer au recensement des besoins, à
l'élaboration des cahiers des charges et des appels d’offres
- Assurer le suivi des process d’achat et la
mise à jour régulière de la base de données fournisseurs
2/Suivi des approvisionnements :
- Passer les commandes auprès des fournisseurs
sélectionnés tout en respectant les politiques et procédures internes.
- Suivre les commandes et s'assurer de la
livraison dans les délais impartis.
- Collaborer étroitement avec les équipes
d’exploitation et les services généraux
- Assurer
la gestion des litiges, des problèmes de facturation et des versements de
RFA
3/ Reporting :
- Préparer des rapports d'activités et des
indicateurs de performance.
- Assurer un soutien au suivi des évolutions des
prix marché pour enrichir le sourcing.
Compétences Requises :
- Bonne maitrise de l'informatique (pack Office, notamment
Excel)
- Excellent relationnel
- Rigoureux et méthodique
- Sens du travail en équipe
- Bon rédactionnel
- Autonomie, sens de l’organisation et des
priorités
- Anglais
Formation et
expérience
- Diplôme en Commerce, Achats, Gestion ou
domaine connexe.
- Expérience préalable sur un poste
similaire.
Informations complémentaires :
- Type de contrat de travail : CDI
- Statut agent de maitrise
- Date démarrage souhaité : Au plus tôt
- Temps de travail & horaires : 36h
- Rémunérations & avantages : 30000 € brut par an, 13ème mois compris, RTT, titres restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs.
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d’évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.