Postée il y a 19 jours
CONTEXTE
Dans le cadre d?un contrat au forfait pour l?un de nos clients grands comptes, nous avons un Centre de services assurant les missions suivantes dans un contexte international Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications
Intégration des évolutions techniques
Pilotage des changements pour les évolutions critiques
Prise en charge en escalade des incidents N2/N3
MISSIONS :
Participer au cadrage et réaliser les opérations techniques complexes en lien avec le Technical Leader, le Responsable Opérationnel, les équipes du client
Industrialiser, automatiser les tâches d?administration, développer des scripts de correction pour une problématique spécifique
Proposer des innovations dans le domaine de la maintenance prédictive et de l?auto-remédiation
Gérer les problèmes en participant à l?identification des « root cause » et à la définition du plan d?action
Réaliser le maintien en condition opérationnelle des postes de travail (End point)
Prendre en charge en escalade uniquement des incidents N3
Prendre en charge les évolutions dans un contexte projet
Profil candidat:
Compétences recherchées :
Obligatoires :
Maîtrise des produits Windows 10 & 11
PowerShell
InTune
Bases de SCCM
Expérience nécessaire : 5 années au global OU 3 années sur la fonction, expérience en environnement de production
Méthodologie : Agile
Langues : Mission en français, niveau professionnel attendu en anglais (niveau B1 / B2)
Date de démarrage : ASAP
Date de fin initiale : T0 + 3 mois
Nombre de jours estimés sur la période : 60 jours (renouvelables)