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MSA ARDECHE-DROME-LOIRE
Description du poste
La MSA Ardèche Drôme Loire recherche un Travailleur Social (F/H) en CDI à temps complet, à Aubenas (07).
Poste à pourvoir : le 1er mars 2025
Vos missions :
Intégré(e) à l'équipe d'intervention sociale du Département d'Action Sanitaire et Sociale, vous aurez pour mission :
- D'assurer l'accompagnement individuel global et collectif, des publics fragiles actifs, exploitants agricoles (NSA) et salariés agricoles (SA) de votre secteur ;
- D'assurer la fonction de référent de parcours pour les exploitants agricoles allocataires du RSA de son territoire d'intervention par délégation du Département de l'Ardèche ;
- De contribuer au déploiement du plan de prévention du mal être agricole, en participant notamment à la détection ;
- D'assurer l'ingénierie et la mise en œuvre d'actions collectives auprès des publics fragiles (salariés et non-salariés agricoles) ou éventuellement sur d'autres thématiques (prévention santé par exemple) ;
- D'assurer ponctuellement des interventions individuelles auprès des seniors ;
- De s'engager dans la déclinaison opérationnelle des « Parcours » pour nos ressortissants, en étroite collaboration avec les autres services de la MSA Ardèche Drôme Loire ;
- Sur son territoire d'intervention, mener une veille sociale, être l'interlocuteur et force de proposition auprès des partenaires : situations individuelles, participation aux travaux de type CLS en lien avec les acteurs de terrain.
Vous serez hiérarchiquement rattaché(e) à la responsable adjointe ASS Ardèche-Drôme.
À noter que l'exercice de la fonction induit des déplacements dans la circonscription de la caisse et ponctuellement à Paris (si formations).
Nous vous proposons :
- CDI à temps plein ;
- Prise de poste : 1er mars 2025 ;
- Résidence administrative : Aubenas (07) ;
- Une rémunération mensuelle brute de : 2 160,64 euros ;
- Une prime d'intéressement ;
- Le bénéfice de titres restaurants d'une valeur de 10,00 euros ;
- La prise en charge à 100% des frais de transports publics ;
- Une mutuelle et un dispositif de prévoyance ;
- Un 13ème mois ;
- CSE.
Profil recherché
Vos compétences
En termes de compétences, il est attendu :
- Des capacités d'écoute et d'adaptation aux différents publics, et aux contextes locaux ;
- Esprit d'équipe et bon relationnel ;
- Une maîtrise des techniques d'expression orale et écrite, d'animation de réunion ;
- Des qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
- Respect de la confidentialité.
Votre formation
- Être titulaire d'un diplôme d'état d'Assistante Sociale, ou de Conseiller en Economie Sociale et Familiale et disposer d'une expérience serait un plus.
Contact
Les candidats devront adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) auprès du Service des Ressources Humaines, au plus tard le 19 février 2025, par le biais du lien suivant : cliquant sur ce lien.