Postée il y a 20 heures
Opérationnel – Quotidien
• Piloter les prestations de propreté, 3D et espaces verts.
• Assurer le suivi opérationnel et organisationnel au quotidien.
• Être l'interlocuteur privilégié pour les contacts opérationnels et organisationnels.
• Participer aux revues et réunions (quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles).
• Assurer l'interface directe avec les directeurs du client en l'absence du N+1.
Encadrement et Gestion du Personnel
• Assurer un management transverse des équipes.
• Gérer l' administration et le suivi des prestations.
• Réaliser le reporting, les plans d'actions et assurer le pilotage de la performance.
Sécurité et Qualité
• Réaliser des autocontrôles et des contrôles contradictoires.
• Vérifier le traitement des non-conformités et des réclamations.
• Piloter le management de la sécurité (animation des causeries sécurité, sensibilisation aux bonnes pratiques, etc.).
Issu(e) d’une formation supérieure, vous connaissez l’univers de l’environnement de travail, vous avez une expérience significative dans le pilotage de prestations multiservices et vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion d’un centre de profit. Vous maîtrisez la relation client et la gestion d’un compte d’exploitation.
Prêt(e) à relever de nouveaux challenges, vous êtes doté(e) d’un réel sens du service et de l’hospitalité. Leadership, aisance relationnelle, disponibilité, organisation et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous aimez le travail d’équipe et le challenge. Vous aimez aussi apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, ainsi que gérer l’imprévu, le tout dans un environnement de travail humain.
Chez Armonia, les collaborateurs sont responsables de leur carrière. Notre plateforme d’e-learning “Campus Formation”, les accompagne tout au long de leur parcours et l’équipe mobilité veille à leur développement professionnel.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH.
Chez Armonia Hospitality , ce qui prime c’est l’excellence du service. Nos prestations chez nos clients font notre fierté. Notre esprit et notre savoir-faire créent notre valeur première.
Nous avons su développer nos activités tout en conservant l’ADN historique du groupe : l’accueil. Nos savoir-faire ont évolué grâce à notre stratégie de marques, à l’acquisition de nouvelles compétences et à d’importants investissements.