Postée il y a 23 heures
Fondé à Brest en 1990, B&B HOTELS est l'une des chaînes hôtelières économiques les plus importantes d'Europe. Il dispose d'un réseau de plus de 800 hôtels dans 17 pays, en Europe, au Brésil, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, dont plus de 400 en France. B&B HOTELS connaît une croissance exponentielle avec l'ouverture de plus de 170 hôtels depuis 2022 et poursuit cette dynamique en 2025.
Positionné sur le segment value-for-money, B&B HOTELS s'est fixé pour mission d'offrir à ses clients une expérience de qualité au meilleur prix. Empathie, intégrité, inclusion, simplicité et amélioration continue sont les valeurs fondatrices de l'entreprise.
B&B HOTELS est également activement engagé en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises. Pour répondre aux attentes des consommateurs et donner de la crédibilité et de la transparence à ses actions visant à avoir un impact social et environnemental positif, B&B HOTELS est désormais certifié en matière de développement durable par l'organisme indépendant SOCOTEC.
Fabrice Collet est Président-Directeur Général depuis 2016. Marine Charles est Directrice Générale Europe de l'Ouest de B&B HOTELS (France, Suisse, Belgique) depuis le 8 janvier 2024. Goldman Sachs est l'actionnaire majoritaire depuis 2019.
Plus d'informations sur bbhotels.com.
Vous êtes passionné(e) par la relation client et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute ? Nous avons le poste idéal pour vous !
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Conseiller(e) Clientèle au sein de la centrale de réservation !
Vos missions :
- Assurer la réception d'appels téléphoniques pour la réservation de chambres d'hôtel avec en moyenne 120 à 170 appels par jour
- Conseiller et accompagner les clients
- Mettre en valeur nos produits et promouvoir nos services
- S'assurer la disponibilité du produit
- Effectuer le suivi des commandes et de la facturation
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- Développer et fidéliser la relation client
Poste basé à Brest
Horaires : 3 jours 11h00 -> 17h10 / 1 jour 8h45 -> 17h00 / 1 jour 11h00 -> 19h15
1 week-end sur trois (samedi ou dimanche)
Prise de poste au 24 février 2025
Ce que vous nous apportez :
- Aisance au téléphone, avec un excellent sens de la communication
- Maîtrise des outils informatiques
- Anglais requis et une autre langue serait un plus
Ce que vous nous apportez :
- Aisance au téléphone, avec un excellent sens de la communication
- Maîtrise des outils informatiques
- Anglais requis et une autre langue serait un plus