Postée il y a 12 heures
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs.
Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France.
Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité.
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits.
Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour un :
SUPERVISEUR BtoB H/F
Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B)
CDI, prise de poste asap
Prêt pour l'aventure Comearth ?
Un rôle déterminant !
Véritable point névralgique, notre superviseur BtoB est garant de la performance de son équipe de téléprospecteurs.
Son rôle est déterminant : planifier, organiser, analyser les KPI individuelles et collectives, animer, encourager. pour le succès de vos missions
Vous êtes convaincu-e d'être un bon chef d'orchestre et d'être animé-e par la réussite, vous êtes au bon endroit !
Votre mission :
Rattachée-e à notre Responsable des Activités et des Comptes, vous gérez une équipe de 10 téléprospecteurs répartis sur des missions différentes (dans le domaine du recyclage des déchets)
Management :
Former et accompagner les collaborateurs
Définir les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs
Identifier les critères de mesure en fonction des objectifs donnés
Identifier les points forts et les axes de développement et coacher les collaborateurs
Gérer les plannings de présence
Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdomadaires, mise en place de challenge.)
Valoriser :
Être vigilant sur la discipline (comportement, compétence et assiduité) et de suivre les procédures
Participer à la production si besoin
Pilotage :
Mesurer la performance et l'avancement de la production
Mettre en place les procédures et outils de pilotage
Analyser la pertinence des fichiers
Construire, gérer et envoyer les reportings d'activité
Entretenir une bonne relation client
Être force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration
Votre profil :
Expérience à un poste similaire de superviseur de BtoB en appels sortants de minimum un an
Maîtrise des techniques de prospection, de négociation commerciale et de Gestion de la relation client
Leadership naturel
Excellente communication orale et écrite
Esprit d'analyse et de synthèse
Pédagogue
Nous vous proposons :
Un CDI, 35h, du lundi au vendredi, amplitude de 9h00 à 18h00
Statut Agent de Maitrise
Un package salarial de fixe de 2 400 euros Brut et variable de 300 euros Brut
Informations complémentaires :
Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%,
C.S.E (Comité Social et Economique) actif,
Mutuelle, Prévoyance.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu,
Intégrer une équipe sympathique et aidante,
Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et sale de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature,
Participer à des afterworks et des animations toute l'année.
Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité.
Le process de recrutement : Entretien téléphonique de préqualification, puis rencontre dans nos locaux, entretien + test (1heure environ). Si vous validez cette étape, vous rencontrez ensuite notre Responsable des Activités et des Comptes (votre N+1) et notre responsable des Opérations (N+2) Durée du process : 1 à 2 semaines.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.