Postée il y a 4 jours
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.).
Soucieuse du bien être de ses équipes, OFISI met à disposition un environnement de travail très agréable et des horaires respectant l'organisation familiale (l'entreprise ferme à 17h et propose des RTT, 2 personnes par bureau maximum).
Poste disponible en temps plein ou en temps partiel.
Descriptif du poste
Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille clients, pour lesquels vous réaliserez selon des procédures déterminées :
- Gestion du courrier postal et électronique, leur traitement et classement
- Prise de RDV
- Analyse et vérification de documents
- Rédaction de courriers
- Contrôle et paiement de factures
- Préparation de l'imposition
- Gestion immobilière
- Gestion de la relation avec les services publics et institutionnels
- Négociation de contrats
- Organisation de loisirs et voyages
Vous aurez la responsabilité de l'ensemble des documents relatifs au patrimoine privé et/ou professionnel des clients.
Ce poste est sédentaire, la relation client étant majoritairement faite par téléphone et via une application dédiée.
Vous êtes au cœur de la relation avec les conseils du client (notaire / avocat / expert-comptable / banquier)
Profil recherché
Doté(e) d'une grande capacité analytique, vous avez une solide expérience dans la gestion de divers types de documents, notamment juridiques et/ou immobiliers.
Expérience professionnelle de 4 ans minimum (impératif) idéalement dans les secteurs de l'immobilier, du notariat ou de la banque.
Niveau Bac+2 Assistant administratif / Assistant comptable / Collaborateur comptable / Assistant de direction / Clerc de notaire / Banque / Assurance
Le diplôme n'est pas obligatoire et vous êtes à l'aise avec la gestion d'un patrimoine immobilier et la gestion administrative car tout simplement votre expérience vous a donné des compétences dans ces domaines.
Forte maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et Internet
Excellent niveau d'expression orale et écrite (orthographe, syntaxe, rédaction)
Grande rigueur
Forte capacité d'organisation
Travail en binôme
Esprit d'analyse et de synthèse
Polyvalence
Discrétion / Respect du secret professionnel
Esprit positif
Sens du relationnel
Capacité d'adaptation
Experience: 4 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Normes rédactionnelles,Planification des tâches et gestion des priorités,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser une veille documentaire,Relayer de l'information,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Méthode de classement et d'archivage,Normes rédactionnelles,Planification des tâches et gestion des priorités,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser une veille documentaire,Relayer de l'information,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.