Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un profil administratif pour un poste d'assistant administratif H/F.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

- Gestion des appels téléphonique
- Gestion du courrier électronique
- Gestion de dossier clients
- Création de sociétés
- Réception des visiteurs
- Mise à jour des bases de données
- Traitement de la facturation
- Traitement du courriers entrant et sortant
- Établir des contrats

Conditions :

- Rémunération : 11,88 EUR par heure
- Horaire hebdomadaire : 35 heures par semaine

Profil recherché

CONNAISSANCES :
- Niveau bac+2 minimum
- Bonne maîtrise du pack office

Diplômes :
- Bac gestion administration (obtenu)
- BTS Gestion de la PME (l'obtention n'est pas obligatoire)

- Expérience : 2 ans

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Montrouge
Contrat : CDI

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