Postée il y a 16 heures
Sous la responsabilité directe du responsable de l'hôtellerie,
Dans le cadre d'un remplacement , vous assurerez :
- la préparation des petits déjeuners
- le service à table ainsi que la plonge.
Expérience en service hôtelier impérative
Les raisons de nous rejoindre :
- Une équipe dynamique et bienveillante, où votre talent est valorisé et votre développement encouragé,
- Des équipes dimensionnées pour répondre à nos exigences de qualité,
- Des équipements et des processus adaptés au grand âge,
- Un environnement de travail stimulant, avec des perspectives d'évolution enrichissantes,
- Des avantages attractifs : accord d'intéressement, prime cooptation, plateforme d'avantages salariaux, mutuelle...
- Un accompagnement administratif et juridique.
- Prime Ségur
- primes
Possibilité de repas 3,50 euros.
Experience: 1 An(s) - service en collectivité
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Gestes et postures de manutention,Préparer des boissons chaudes ou froides,Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - service en collectivité
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Gestes et postures de manutention,Préparer des boissons chaudes ou froides,Préparer ou réchauffer des pains et des viennoiseries,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.