Conseiller Clientèle H/F

Les missions du poste

Demenagement et relocation international par voie maritime et aerienne
Société de déménagements internationaux, recherchons un(e) conseiller(ere) clientele dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la planification, de l'organisation et de la supervision des déménagements internationaux afin d'assurer leur bon déroulement

Duties
- Instructions aux correspondants / transitaires export et import
- Message d'information aux correspondants et clients sur avancement de chaque déménagements
- Inventaires
- Facturation
- Vérifications et approbations des factures reçues
- Et plus généralement de coordonner un déménagement international complètement

Gérer la documentation liée aux déménagement et veiller à sa mise à jour régulière.

Requirements
- Diplôme universitaire
- Anglais courant
- 5 à 10 ans d'expérience préalable dans un poste similaire avec experience client par telephone et email si possible dans le domaine de la relocation international est un atout.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais.
- En raison d'une forte activité durant les mois de juillet et d'août, les congés devront être pris de manière décalée

Poste basé à Garges les Gonesse 95140
35h/ semaine
lundi au vendredi
2400 à 3100 brut

Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de nos projets, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Diplôme universitaire
- Anglais courant
- 5 à 10 ans d'expérience préalable dans un poste similaire avec experience client par telephone et email si possible dans le domaine de la relocation international est un atout.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais.
- En raison d'une forte activité durant les mois de juillet et d'août, les congés devront être pris de manière décalée

Le profil recherché

- Diplôme universitaire
- Anglais courant
- 5 à 10 ans d'expérience préalable dans un poste similaire avec experience client par telephone et email si possible dans le domaine de la relocation international est un atout.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais.
- En raison d'une forte activité durant les mois de juillet et d'août, les congés devront être pris de manière décalée

Lieu : Garges-lès-Gonesse
Contrat : CDI
Salaire : 3 100 € par mois
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