ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Les missions du poste

Notre étude :

Notre étude d'administrateurs judiciaire (www.reajir.fr) , qui emploie une quinzaine de collaborateurs, intervient le plus souvent dans les trois régions suivantes : le Grand-Est, les Hauts de France, et l'Ile de France.

Le poste et les missions :

Vous serez en charge de :
- Accueil téléphonique
- Gestion du courrier
- Gestion des pièces de greffe
- Travaux de secrétariat

Votre profil :
- Formation : Bac

- Compétences :
o Maîtrise de Word, Excel et Outlook.
o Sens de l'analyse et de la synthèse.
o Rigueur et organisation.

Nous vous offrons :
- Un poste à responsabilités au sein d'une structure reconnue.
- Une formation continue pour développer vos compétences.
- Une rémunération attractive selon votre profil et expérience.

Si vous êtes attiré(e) par les challenges et souhaitez mettre vos compétences au maintien de l'activité économique, rejoignez-nous !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Entreprise :

Cette structure à dimension humaine (18 salariés) de professionnels du droit, présente sur les Hauts de France et la Région Parisienne.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez V & V ASSOCIES

Entreprise :

Cette structure à dimension humaine (18 salariés) de professionnels du droit, présente sur les Hauts de France et la Région Parisienne.

Lieu : Saint-Quentin
Contrat : CDI
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