Postée il y a 24 heures
Cabinet d'avocats recrute un(e) secrétaire(e) administrative dans le domaine du conseil en droit des sociétés et droit commercial à Thyez (74)
Vos missions :
- Accueil physique et gestion du standard, réception des appels, prises de messages et transferts des appels vers les différents services
- Prise de rendez-vous
- Formalités administratives inhérentes à l'activité.
- Exécution et suivi de diverses tâches administratives /gestion du courrier
- Suivi de l'intendance du cabinet
- Traitement bureautique : tri, classement, numérisation, archivage
Profil recherché :
- Expérience : 3 ans minimum sur un poste de secrétaire
- Diplôme : BAC tout domaine exigé
- Avenant(e), souriant(e), vous êtes de nature dynamique et rigoureux (se)
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et des techniques de secrétariat
- Excellente maitrise de l'orthographe requise
- Excellente capacité de communication et d'organisation
Temps de travail hebdomadaire entre 28h et 35h
Du lundi au vendredi (mercredi obligatoirement travaillé)
Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre cv et lettre de motivation
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques