Coordonnateur / Coordonnatrice Ordonnancement, Pilotage et Coordination de chantier (OPC) (H/F)

Les missions du poste

En tant que pilote OPC (Ordonnance, Pilotage et Coordination), vous serez responsable de la gestion et de la coordination des différents acteurs sur le chantier afin d'assurer le respect des délais, des coûts et de la qualité des projets. Vos principales missions seront :
- Planification des interventions des différents corps de métier et élaboration des plannings détaillés.
- Coordination des équipes sur le terrain pour garantir le bon enchainement des travaux.
- Suivi de l'avancement du chantier et mise à jour régulière des plannings.
- Gestion des aléas et réajustement des plans d'action pour respecter les délais et le budget.
- Organisation des réunions de chantier et rédaction des comptes rendus.
- Veille au respect des normes de sécurité et des procédure qualité sur le chantier.

Experience: 24 Mois

Compétences: Ordonnancement, Pilotage et Coordination des chantiers (OPC),Techniques de construction,Animer, coordonner une équipe,Contribuer à des projets,Contrôler la conformité des données,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Recueillir et analyser les besoins client,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités d'architecture

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Ordonnancement, Pilotage et Coordination des chantiers (OPC),Techniques de construction,Animer, coordonner une équipe,Contribuer à des projets,Contrôler la conformité des données,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Recueillir et analyser les besoins client,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités d'architecture

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Var
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Var / Emploi