Hotel BEAURIVAGE
Postée il y a 4 jours
Au sein d'un hôtel club, vous faites l'entretien et le nettoyage des chambres et des parties communes.
L'employé(e) d'hôtel est naturellement polyvalent pour garantir un séjour agréable et sans souci aux clients.
- Assurer un accueil chaleureux et professionnel aux clients
- Maintenir les standards de propreté et d'hygiène dans l'établissement
Poste à pourvoir à compter de fin avril ( réouverture de l'établissement après travaux) jusque mi-octobre 2025
Horaires de journée : 9H-16H45
Travail le week-end et jours fériés
Experience: 6 Mois - en hôtellerie ou nettoyage
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Caractéristiques des produits d'entretien,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Plier et ranger du linge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois - en hôtellerie ou nettoyage
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Caractéristiques des produits d'entretien,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Plier et ranger du linge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.