LE DOMAINE DU PRE
Postée il y a 24 heures
Vous participez à la maintenance du domaine sous l'autorité du responsable technique, dans le respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité
- Entretenir la piscine (ouverture et fermeture de la piscine, contrôle qualité de l'eau, nettoyage des bassins, skimmer, pédiluve, jacuzzi, buses, plages et mobiliers, vérification du fonctionnement des pompes)
- Effectuer les petites réparations (électricité, plomberie, vitrerie, peinture, maçonnerie, menuiserie, carrelage, etc.)
- Entretenir les espaces verts, tonte, débroussaillage, rotofil.
- Esprit d'équipe, dynamisme, et polyvalence
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels,Entretenir un espace vert,Nettoyer les surfaces et les espaces communs,Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels,Entretenir un espace vert,Nettoyer les surfaces et les espaces communs,Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.