Postée il y a 3 jours
Vous êtes idéalement titulaire d' un diplôme et une expérience de plus de 5 ans dans le domaine de coiffure barbier
Esprit d'équipe, respect des règles et implications sont vos principales valeurs
Vous maitrisez les règles de sécurité et de propreté .
En capacité de manager le salon et de diriger l équipe
Gestion du salon et satisfaction des clients
Vous maîtrisez la coiffure homme, êtes efficace dans les périodes de forte activité et assurer la satisfaction des clients avec une bonne gestion d' équipe
A Savoir :
salaire selon profil
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueil et conseil des clients,Brevet Professionnel coiffure,CAP métiers de la coiffure,Caractéristiques des produits et accessoires capillaires,Coiffure homme,Connaissance des styles de barbe,Connaissance des tendances actuelles,Diagnostic capillaire,Formation continue en coiffure et barbier,Gestion des relations clientèle,Gestion des rendez-vous,Gestion des stocks de produits capillaires,Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe, cranteur, ...),Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Techniques de décoloration, de coloration de cheveux (contraste, ton sur ton, d'oxydation, ...),Techniques de fidélisation de la clientèle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure,Conseiller sur les produits de soin capillaire adaptés,Gérer les rendez-vous et l'agenda du salon,Gérer les stocks de produits capillaires et d'accessoires,Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...),Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis,Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Réaliser des prestations de coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Accueil et conseil des clients,Brevet Professionnel coiffure,CAP métiers de la coiffure,Caractéristiques des produits et accessoires capillaires,Coiffure homme,Connaissance des styles de barbe,Connaissance des tendances actuelles,Diagnostic capillaire,Formation continue en coiffure et barbier,Gestion des relations clientèle,Gestion des rendez-vous,Gestion des stocks de produits capillaires,Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe, cranteur, ...),Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Techniques de décoloration, de coloration de cheveux (contraste, ton sur ton, d'oxydation, ...),Techniques de fidélisation de la clientèle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser une coupe ou une coiffure,Conseiller sur les produits de soin capillaire adaptés,Gérer les rendez-vous et l'agenda du salon,Gérer les stocks de produits capillaires et d'accessoires,Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...),Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis,Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Réaliser des prestations de coiffure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.