Postée il y a 4 heures
Poste et missions :
- Description
Vente :
- Accueil des clients sur rendez-vous à l’atelier (étape très importante permettant de faire le lien entre physique et digital, permettant l’exploitation des informations recueillies lors de ces rendez-vous pour orienter la politique de communication digitale, SMA SEA + site).
- Relations avec les fournisseurs pour des commandes clients spéciales, SAV, contrôle qualité, réassorts de produits…
Relations clients digitaux :
- demandes & messages clients par e-mails : tenue du calendrier de réponse rapide aux demandes clients, suivi du traitement ;
- retours produits : tenue du calendrier de remboursement rapide des retours clients, suivi du traitement;
Gestion :
- Gestion du processus de paiement dans ces différentes phases ;
- Contrôle des encaissements différés ;
- préparation du dossier mensuel pour cabinet comptable
- Paie, en relation avec le gestionnaire de paie
- Gestion d’agenda
- Remboursements clients
- Détaxes
• Site internet CMS Prestashop :
- Utilisation simple du CMS Prestashop en lien avec notre webmaster
- Mise à jour des stocks
- E-merchandising et mise à jour régulière du site en fonction des saisons
- Gestion des commandes clients et des expéditions Colissimo ou DHL
- Relation avec les clients digitaux (SAV)
Ce poste demande une compréhension transversale des missions de l’entreprise, une bonne organisation et de l’autonomie.
Profil
- H / F
- Polyvalence et capacité d’adaptation
- Organisation et gestion des priorités
- Sens du contact et du service développé ;
- Dynamisme, ouverture, esprit d’équipe ;
- Niveau Bachelor en école de commerce ou communication, IAE (obligatoire) ou équivalent acquis de l’expérience;
- Anglais obligatoire niveau confirmé (B2 conseillé / B1 obligatoire)
- connaissance du pack office (excel) ;
- Ayant pratiqué, pratiquant ou ayant des notions d’équitation serait un plus
- Une connaissance d’un CMS serait un plus
- Expérience : Indifférent
- Niveau de formation : Niveau 7 (Bac + 5)