Postée il y a 55 jours
En raison de l'absence du responsable bâtiments, la gestion bâtimentaire est déployée sur plusieurs services sur le plan technique.
La partie administrative des dossiers nécessite quant à elle le recrutement d'un renfort temporaire.
Poste pour une durée initiale de 3 mois renouvelable.
Les missions seront les suivantes :
- Suivi administratif des marchés
- Suivi des contrats de maintenance et d'entretien des bâtiments
- Prise de rendez-vous
- Elaboration des plannings d'opérations récurrentes
- Suivi administratif des commissions de sécurité
- Devis, suivi des commandes
- Déclarations et suivi des dossiers d'assurance
- Saisie des consommations énergétiques
Envoyer lettre de motivation et CV
Experience: 3 Mois
Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Environnement administratif, institutionnel et politique,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser un rétroplanning
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Environnement administratif, institutionnel et politique,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser un rétroplanning
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.