Postée il y a 35 jours
Missions principales
Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur les activités suivantes :
Traitement N2/N3 des demandes et incidents :
Gérer les demandes de service, incidents et problèmes conformément aux processus ITIL.
Assurer un support avancé (N2/N3) et une migration des infrastructures de protection du système d?information.
Gestion et sécurité des composants du système d?information :
Contribuer à la sécurité et au bon fonctionnement des composants du système d?information.
Assurer le suivi de l?état du parc informatique et des licences associées.
Automatisation et documentation :
Automatiser et industrialiser les gestes techniques afin d?optimiser les processus.
Faire évoluer et maintenir les espaces documentaires associés à l?activité.
Support aux projets :
Accompagner les équipes projet en apportant une expertise technique sur les systèmes de protection utilisés.
Profil candidat:
Compétences techniques requises
Vous justifiez d?une expertise reconnue dans la gestion des systèmes de protection suivants :
Firewall et infrastructures de protection : Checkpoint, Fortinet, Stormshield.
Gestion des accès et bastions : Wallix.
Sécurité des données : Suite Skyhigh / Trellix.
Relais de messagerie : Cisco CES / ESA.
Connaissances des standards : Maîtrise des processus ITIL.
Qualités personnelles :
Rigueur et esprit d?analyse.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Disponibilité et capacité à intervenir en astreinte.