Postée il y a 67 jours
myConnectedCompany, est une société de Conseil et Service ayant pour objectif de faciliter les usages du numérique en entreprise en accompagnant nos clients dans leur transformation digitale et dans leur volonté d'améliorer, de sublimer l'expérience de leur employé.
Toutes nos expertises, solutions et offres de conseil ont pour objectif de faciliter l'intégration de la technologie au sein de l'entreprise et créer de nouvelles manières d'accompagner les utilisateurs.
Vous aurez pour mission principale de répondre aux besoins des utilisateurs en toutes circonstances.
Vous mettez le savoir-être au service du savoir-faire et vous vous adaptez aux contraintes des environnements les plus exigeants.
- Gestion des incidents de niveau 1 et 2 et des problèmes portant sur le parc Apple (Mac - Iphone - Ipad)
- Faire le lien entre les utilisateurs et les centres de résolution constructeurs, éditeurs et/ou les équipes
- Optimiser le service du point de vue de l'organisation, des procédures et de l'évolution technologique
- Satisfaire et fidéliser nos clients en leur faisant vivre une expérience personnalisée et sur mesure
Ce job est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les caractéristiques ci-dessous :
- Expérience sur JAMF (idéalement certifié JAMF
100)
- Autonomie et organisation
- Souci du détail
- Excellentes qualités relationnelles, tact et diplomatie
- Anglais B1 minimum
Ce job est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les caractéristiques ci-dessous :
- Expérience sur JAMF (idéalement certifié JAMF
100)
- Autonomie et organisation
- Souci du détail
- Excellentes qualités relationnelles, tact et diplomatie
- Anglais B1 minimum