Postée il y a 24 heures
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Clinique MCO, situé à proximité de Montpellier, un Directeur d'Etablissement Adjoint - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.
-Présentation de l'Établissement : *Un Établissement MCO de plus de 200 lits et places ;
*l'Etablissement dispose d'un plateau technique moderne et performant de plus de 20 salles de blocs ;
*L'Etablissement dispose également d'un Service d'urgence ouvert en 24h/24 et 7j/7 et d'un Service de Réanimation ;
*L'Etablissement compte plus de 400 ETP salariés et travaille avec plus de 150 praticiens.
-Présentation du poste : -Présentation des missions principales : Rattaché(e) à la Direction de l'Etablissement, vos missions principales, sont : *Assurer la continuité de la direction en cas d'absence et coordonner les équipes pour maintenir l'efficacité opérationnelle ;
*Élaborer et mettre en œuvre des plans d'action pour développer les activités de la clinique, alignés sur la stratégie globale ;
*Analyser les performances et proposer des actions pour optimiser les résultats économiques ;
*Développer une politique des ressources humaines favorisant le bien-être des équipes et l'attraction des talents ;
*Promouvoir la culture de la qualité et de l'amélioration continue, en respectant les exigences de la Haute Autorité de Santé ;
- Animer des réunions pour sensibiliser les équipes aux objectifs de qualité et de performance.
-Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI, à temps plein.
Rattachement hiérarchique : la Direction.
Rémunération indicative : Convention collective : FHP
La qualification et l'expérience requises : *Titulaire d’un Master 2 spécialisé en Management des établissements de santé, ou équivalent, vous possédez de l’expérience avérée sur un poste similaire.
Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Compétences en management et coordination pluridisciplinaire, sens de l'organisation et de la rigueur ; *Capacités d'écoute et d'analyse, capacités d'adaptation ; *Goût pour le travail en équipe Nous attendons votre candidature
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l’étranger et 315 M€ de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s’ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.