Postée il y a 3 jours
Nous cherchons un technicien chargé d'affaires SAV pour notre service client. Sous l'autorité du responsable du Service Client et en collaboration avec les autres services techniques :
- vous assurez le suivi téléphonique du SAV de RECMI Industrie ;
- vous administrez et assurez la rédaction des manuels et notices de l'ensemble des équipements RECMI Industrie,
- vous assurez des interventions sur les sites clients (dépannage, mise au point, formation),
- vous participez aux tâches liées à l'activité du service client sédentaire (devis/vente de pièces, interventions),
- vous participez au suivi des projets
- vous effectuez des formations chez les clients
- vous assistez le responsable Service Client
Experience: 5 An(s)
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,maitrise des outils informatiques nécessaires,Connaissances automatisme industriel
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de machines d'imprimerie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Nous sommes une PMI, constructeur international de machines spéciales, leader dans le domaine des sorties de rotatives (convoyage, empileurs, palettiseurs, couteaux rotatifs etc.). Depuis 12 ans nous avons intégré la robotique dans nos systèmes automatisés et avons élargi notre champ d'application à l'emballage et conditionnement secondaire dans tous secteurs de l'industrie. Innovation technique et service client caractérisent les tendances fortes de notre activité.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,maitrise des outils informatiques nécessaires,Connaissances automatisme industriel
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de machines d'imprimerie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Nous sommes une PMI, constructeur international de machines spéciales, leader dans le domaine des sorties de rotatives (convoyage, empileurs, palettiseurs, couteaux rotatifs etc.). Depuis 12 ans nous avons intégré la robotique dans nos systèmes automatisés et avons élargi notre champ d'application à l'emballage et conditionnement secondaire dans tous secteurs de l'industrie. Innovation technique et service client caractérisent les tendances fortes de notre activité.