Postée il y a 24 heures
Ce poste est à pourvoir pour la rentrée de septembre 2025.
Missions :
Au sein de l'agence, vous êtes en charge de différentes missions :
Vous assistez le Responsable d’agence dans ses missions quotidiennes, en respectant la confidentialité. Vous travaillez autour de plusieurs axes :
Gestion administrative de l’agence : accueil physique et téléphonique, gestion des courriers et mails, expédition de matériel, suivi du stock.
Gestion financière : gestion de la facturation et des impayés.
Commandes et facturation : passage des commandes de matériel et facturation clients.
Suivi administratif du personnel : gestion des heures du personnel et des frais, gestion des visites médicales, déclaration des accidents de travail, déplacements et planning de congés.
Profil :
Vous êtes actuellement en formation dans le domaine de l’assistanat ou de l’administration.
Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et avez un bon sens du relationnel pour répondre aux demandes de nos clients.
Vous vous adaptez facilement et êtes réactif(ve).
Vous êtes force de proposition et faites preuve d’organisation et d’autonomie.
Vous avez envie de faire partie d’un groupe familial en forte croissance et présent à travers le monde ? Regardez nos offres régulièrement et rejoignez-nous ! Travailler chez Clauger c’est l’assurance de rejoindre un groupe avec des valeurs fortes, pouvoir construire une aventure professionnelle riche, variée et évolutive en France et même à l’international. Postulez!