Postée il y a 61 jours
Vos missions :
- Structurer et déployer des plans d'actions marketing pour optimiser la lead generation sur le marché espagnol.
- Organiser la gestion d'événements online ou physiques, comme des webinars, des salons professionnels
- Planifier et exécuter des campagnes marketing, aux objectifs définis.
- Réaliser un reporting régulier sur la performance des campagnes et fournir des indications sur les moyens d'améliorer les résultats à l'avenir.
Profil :
Votre profil :
- Vous disposez d'un Bac +5, ou équivalent, dans des études en marketing.
- Vous disposez de 5 années d'expérience ou plus sur des fonctions similaires, idéalement dans un contexte B2B.
- Vous êtes bilingue en espagnol.
- Vous êtes à l'aise avec différents outils comme HubSpot, Salesforce.
- Vous savez évoluer en autonomie, êtes persévérant(e) et pouvez vous appuyer sur votre culture IT.
- Une connaissance en comptabilité est un plus.
Nous offrons :
· Une entreprise où plus de 95% des collaborateurs estiment qu'il fait vraiment bon travailler.
· Un cadre de travail positif et épanouissant pour que chacun puisse évoluer dans les meilleures conditions.
· Une entreprise multiculturelle engagée en matière d'égalité professionnelle.
· Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
· Un package de rémunération attractif et des avantages sociaux.