Postée il y a 14 heures
WHY DO WE NEED YOU ?
Notre agence de CEDEO ANGOULEME recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d'agence !
Vous êtes responsable du développement de l'activité et des résultats des 4 points de vente de votre périmètre (Une agence principale, deux agences satellites et un showroom)
Centré(e) sur la satisfaction de vos clients et sur la motivation de vos équipes, vous cordonnez les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques.
MANAGEMENT DES ÉQUIPES
Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence
Réaliser les points hebdo binôme ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions
Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle
Animer les réunions mensuelles sur le point de vente
Accompagner le changement et porter les projets de l'Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)
GESTION DU CENTRE DE PROFIT
Piloter le compte d'exploitation en assurant la rentabilité du site
Garantir un taux de satisfaction client de qualité
Garantir l'attractivité du site
Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts
Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro
DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ
Déployer les projets de développement de l'activité
Orienter l'action des binômes commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client
Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux
Optimiser le mix-produits sur le site
Promouvoir l'offre de service auprès des clients et des collaborateurs
Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de votre quotidien. C'est la force de notre enseigne et du réseau DSC !
IS THIS JOB FOR YOU ?
Vous justifiez d'une expérience significative et réussie dans la gestion et l'encadrement de centres de profit.
Bienveillance et exigence sont vos maitres mots dans le management.
Vous aimez être au contact des clients et animez une équipe vers un objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.