Les missions du poste

Nous sommes une étude de Commissaire de Justice située à CAYENNE, à la recherche d'un(e) Secrétaire Juridique talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Si vous êtes passionné(e) par le domaine juridique et avez des compétences administratives éprouvées, cette opportunité est faite pour vous !

Vos missions seront :
-Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients.
-Assurer le suivi et la gestion des dossiers clients.

S'agissant du profil recherché :
-Expérience préalable en tant que secrétaire juridique souhaitée.
-Excellentes compétences en communication écrite et orale.
-Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion des dossiers juridiques).
-Rigueur, organisation et discrétion.
-Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.

Postulez nous vous attendons !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Garantir la confidentialité des informations,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Garantir la confidentialité des informations,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Cayenne
Contrat : CDD
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