Postée il y a 60 jours
Notre hôtel de charme 3 étoiles, situé au cœur de Cannes, quartier du Suquet, est un havre de paix de la vieille ville, recrute pour un poste à pourvoir de suite en Cdi,
Un(e) Réceptionniste tournant(e) :
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.
Vous gérez les arrivées et les départs.
Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients.
Vous accompagnez les clients et les guidez dans la découverte de l'hôtel et des activités annexes.
Vous gérez l'administratif.
Vous serez principalement en journées et quelques nuits selon planning.
Amplitude horaires : 7h30-15h30 / 13h30-22h00 avec 2 jours de repos.
Pour la nuit 22h00-7h00 avec préparation du petit déjeuner + récupération (pour infos les nuits sont plutôt calmes dans cet établissement).
Une première expérience de 6 mois minimum serait appréciée.
Anglais correct exigé.
Quelques avantages: Primes, mutuelle prise en charge intégralement, Accès Salle de sport.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.