Chargé(es) de l'expérience client (H/F)

Les missions du poste

En tant que Chargé(e) de l'expérience client, vous aurez la responsabilité d'anticiper et de répondre aux besoins de nos clients particuliers (BtoC) et professionnels (BtoB).
Vos missions intégreront notamment :
- L'accueil des clients : vous aimez le contact client et l'interaction avec le public, vous renseignez et orientez les clients.
- La gestion de l'expérience clients : Après une formation à l'ensemble des outils de gestion du centre, vous gérez l'ensemble des activités (lancement d'une partie, gestion de l'expérience, encaissement). A tout instant vous garantissez la sécurité de nos clients sur les installations et veillez à la propreté du centre.
- La gestion du service : Vous assurez le service de nos clients sur l'ensemble de site (prise de commande, préparation de la commande, service et encaissement).
- La gestion de la restauration : Vous pouvez aider à la préparation les plats simples de notre carte dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- La vente de produits additionnels : vous présentez nos offres et nos packages promotionnels.
- La participation à l'animation et à la vie du centre.
Formé(e) à l'ensemble des missions, vous serez affecté par la direction en fonction des besoins : bar, salle, accueil ou cuisine.
Dans l'idéal vous disposez d'une première expérience en restauration. vous maîtrisez la langue française parlée et avez une bonne présentation. Compétences de base en informatique appréciées. Plusieurs postes à pourvoir.

Experience: 6 Mois - contact client ou restauration

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de clubs de sports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - contact client ou restauration

Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de clubs de sports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Fleury-les-Aubrais
Contrat : CDI
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