Postée il y a 24 heures
Vos principales missions en tant que réceptionniste polyvalent(e) seront:
- Accueillir le client dès son arrivée de manière personnelle et chaleureuse
- Assurer les actions liées à l'accueil et au départ du client
- Renseigner les clients durant leur séjour sur les prestations de l'établissement et sur les activités de la région
- Gestion des appels téléphoniques et e-mails
- Polyvalence sur le service des boissons ,serviettes piscine gestion .....
Qualités requises :
- Avoir une excellente présentation et une attitude positive ainsi que de la rigueur, le souci du détail et un sens relationnel développé.
- Être capable de traiter plusieurs demandes de façon efficace et courtoise et être capable de travailler en autonomie tout en gardant un excellent esprit d'équipe.
- Bonnes compétences de communication à l'oral comme à l'écrit.
- Anglais souhaité
Experience: 6 Mois
Compétences: Yield management / tarification en temps réel,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Compétences: Yield management / tarification en temps réel,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.