Postée il y a 24 heures
Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour le service comptabilité de la direction des finances un assistant administratif en CDD, chargé d'assurer le secrétariat et la gestion de dossiers administratifs du service en polyvalence avec son binôme.
Au titre de vos missions, vous aurez la charge de :
- Création et modification de tiers dans Grand Angle.
- Gestion du courrier (arrivé et départ).
- Mise en forme et frappe de courriers, de tableaux divers, saisie des rapports et des délibérations dans Kdélib, copie de documents divers pour le service, tenue d'un classement chronologique des courriers du service, trie et classement des bordereaux de rejets de mandats et de titres.
- Mise en attente finance des états liquidatifs.
- Enregistrement des rejets Paierie dans un tableau Excel.
- Gestion des dossiers de secours de la Présidente
- Gestion des appels téléphoniques et prise de messages et/ou transferts aux responsables concernés, organisation de réunions, gestion et centralisation des messages adressés à Sésame concernant les activités courantes et collectives (ex : problèmes électriques, petites réparations).
- Gestion des archives du service.
- Gestion du stock de fournitures.
- Missions ponctuelles administratives.
Travail en bureau avec horaires variables et pics d'activités.
Poste qui nécessite discrétion et respect de la confidentialité
Compétences requises :
Technique :
Fixer des réunions
Utiliser et gérer une messagerie
Maîtriser les tâches d'un secrétariat (Enregistrement, classement et archivage)
Saisir et mettre en forme des documents
Bon niveau orthographique.
Relationnel :
Discrétion
Adaptabilité
Implication
Sens de l'organisation du travail en équipe/binôme
Autonomie
Réactivité
Connaissances :
Logiciels de bureautique et les techniques de secrétariat.
Connaissance des différentes directions du Conseil départemental
Profil :
Ce poste est ouvert aux adjoints administratifs.
CDD 6 mois
Compétences requises :
Technique :
Fixer des réunions
Utiliser et gérer une messagerie
Maîtriser les tâches d'un secrétariat (Enregistrement, classement et archivage)
Saisir et mettre en forme des documents
Bon niveau orthographique.
Relationnel :
Discrétion
Adaptabilité
Implication
Sens de l'organisation du travail en équipe/binôme
Autonomie
Réactivité
Connaissances :
Logiciels de bureautique et les techniques de secrétariat.
Connaissance des différentes directions du Conseil départemental
Profil :
Ce poste est ouvert aux adjoints administratifs.
CDD 6 mois