Les missions du poste

L'entreprise

COOP-TIME recherche pour son client, un nouvel acteur innovant de la prévention santé au travail, un.e dynamique CUSTOMER SUCCES MANAGER (H/F).

Leur mission : une prévention santé accessible à tous, pour une démarche RSE plus inclusive, en accompagnant les entreprises sur leurs enjeux stratégiques de santé & Qualité de Vie au Travail.

Véritable incubateur de solutions innovantes, notre client conçoit des services personnalisés pour agir de façon durable sur la santé des salariés et accompagner la performance sociale des entreprises.

Il accompagne les entreprises et en particulier les directions des ressources humaines, autour des multiples défis de santé et qualité de vie au travail, renforcés par la crise sanitaire.

Notre client est composée d'une 15aine de personnes, et en forte croissance du fait de son développement business.

Les offres commercialisées couvrent des sujets d'absentéisme (outil de diagnostic de l'absentéisme basé sur la data, gestion des arrêts de travail), de prévention (bilans de santé, baromètres de santé des salariés), d'accompagnement sur les sujets de santé (téléconsultation médicale, services aux aidants)

POURQUOI LES REJOINDRE :
- Evoluer dans un environnement entrepreneurial et dynamique de type « start-up » avec le soutient d'un grand groupe
- Pour réussir ensemble, vous serez formé(e) à leur environnement en proposant une activité polyvalente, motivante, responsabilisante et dans un environnement de travail collaboratif
- La confiance repose sur 3 valeurs essentielles : rendre service, être responsable et avancer ensemble.

Les mettre en pratique chez notre client au quotidien fait partie de leur contrat.
Le poste

Le poste proposé est rattaché à l'équipe Projets & Succès Clients, dont l'objectif est de mettre en oeuvre opérationnellement les services commercialisés aux clients.

Votre mission : Être l'interlocuteur de référence des Clients pour la mise en oeuvre opérationnelle et le suivi des services.
- S'assurer du cadrage du projet et du déploiement des services en particulier bilans de santé, dépistages et ateliers de prévention santé chez leurs clients dans une approche Conseil pour s'adapter à leurs besoins
- Être le coordinateur entre le Client et les partenaires pour répondre à l'ensemble des demandes des Clients, en lien avec les équipes Offre, Produits, Commerciales, marketing, IT, RGPD
- Suivre la qualité de service, anticiper et résoudre de façon proactive les problèmes rencontrés, partager les retours d'expérience et conseiller le Client pour lui proposer une expérience optimale et améliorer sa satisfaction
- Suivre l'usage des services et la facturation associée en lien avec la DAF
- Mettre en place une relation de confiance avec le Client pour le conseiller et l'accompagner et le conseiller sur le long terme, identifier ses besoins et lui proposer de nouveaux services avec les équipes commerciales
- Contribuer à l'amélioration des procédures et outils utilisés dans l'accompagnement des clients et le suivi des partenaires et le reste de l'équipe
- Aider à la construction des différents Packs (déploiement, SSI/RGPD communication) nécessaires pour la vente et le déploiement de leurs services en lien avec les équipes Prévention, digitale, RH, juridique, IT
Le profil recherché

Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac +3 à +5, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience en gestion de relation client entreprise, par exemple comme Account Manager, Customer Success Manager ou Responsable Succès Client.

La connaissance de l'environnement de la Santé, Projet RH, QVCT serait un plus.

Doté de :
- Orientation client, sens de l'écoute et pragmatisme
- Excellente communication et relationnel
- Rigueur et organisation, gestion du temps et des priorités
- Anticipation (gestion des risques) et réactivité (gestion des urgences)
- Esprit d'équipe

Poste en CDD de 9 mois situé à Nanterre (92)

2 jours de télétravail / semaine

Vous connaissez un(e) incroyable candidat(e), qui souhaite rejoindre un environnement entrepreneurial et dynamique de type « start-up » ?

COOPTEZ-LE (LA)

Le profil recherché

Le profil recherché

Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac +3 à +5, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience en gestion de relation client entreprise, par exemple comme Account Manager, Customer Success Manager ou Responsable Succès Client.

La connaissance de l'environnement de la Santé, Projet RH, QVCT serait un plus.

Doté de :
- Orientation client, sens de l'écoute et pragmatisme
- Excellente communication et relationnel
- Rigueur et organisation, gestion du temps et des priorités
- Anticipation (gestion des risques) et réactivité (gestion des urgences)
- Esprit d'équipe

Poste en CDD de 9 mois situé à Nanterre (92)

2 jours de télétravail / semaine

Vous connaissez un(e) incroyable candidat(e), qui souhaite rejoindre un environnement entrepreneurial et dynamique de type « start-up » ?

COOPTEZ-LE (LA)

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an
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