Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge de l'accueil et des travaux administratifs à compter du 17.02.2025 et jusqu'au 02.03 dans un 1er temps. Temps partiel 28H Lundi, mardi, jeudi et vendredi

Accueil du public et tâches administratives
- Accueil physique et téléphonique du public
- Gestion du courrier (aller à la boite postale, enregistrer, dispatcher.) et des mails
- Suivi du dossier transport collectifs
- Gestion administrative du prêt de matériel et des salles CCVBA
- Gestion du parc informatique de la collectivité et des écoles du territoire de la CCVBA
- Gestion de la téléphonie et des photocopieurs de la CCVBA
- Gestion des achats des fournitures administratives, produits d'entretien, .
- Gestion de la facturation du multi-accueil
- Aménagement de la salle de réunion en fonction des besoins
- Gestion des archives de la collectivité en lien avec le pôle RH
Secrétaire administratif/ve du pôle technique:
- Gestion administrative de la fourrière
- Suivi administratif et facturation du SPANC
- Formalités administratives (arrêtés de voirie, courriers, note.)
Binôme du secrétariat du Président, des élus et du DGS en cas d'absence de l'agent en charge de cette mission
- Rédaction de courriers, documents à la demande du Président et/ou du DGS
- Gestion de la salle de réunion
- Gestion de l'agenda du Président et du DGS

Connaissance des logiciels Word, Excel.
Logiciel Berger Levrault (serait un plus)

Experience: 6 Mois - même type de poste

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - même type de poste

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Calais
Contrat : CDD
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