Postée il y a 56 jours
Mes missions :
Définir le planning des employés,
Surveiller l'activité des équipes et vérifie l'application des procédures qualité, des règles de sécurité et d'hygiène.
Fidéliser la clientèle et applique la politique commerciale de l'établissement
Gérer l'activité de l'établissement et s'assure que le client soit satisfait.
S'occuper du suivi administratif et commercial de l'établissement.
Le manager engage du personnel et le forme aux procédures de l'établissement
Le manager réalise la vente de produits de restauration, de services
Il/elle décide les modalités d'une réservation, d'un banquet, ... et en synchronise l'organisation
Il/elle repère les besoins en approvisionnement, passe les commandes et gère l'état des stocks.
Il/elle vérifie les produits (qualité, quantité, état) à la livraison et surveille le rangement et le stockage,
Le manager effectue le comptage des fonds de caisses.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Établir un devis,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Gérer les stocks,Gérer une caisse,Maintenir un haut niveau de service client,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Planifier les horaires en fonction des événements,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Établir un devis,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Gérer les stocks,Gérer une caisse,Maintenir un haut niveau de service client,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Planifier les horaires en fonction des événements,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.