Adjoint Administratif Territorial (h/f)

Les missions du poste

• Seconder la responsable des finances dans les activités comptables et financières du service pour les tâches suivantes :
- Gestion de la comptabilité (traitement des factures, mandatement des dépenses et recouvrement des recettes, suivi des budgets)
- Gestion de la paye
- Assistance au suivi des marchés publics
- Mise à jour et suivi de l’inventaire et des amortissements
- Appui à la constitution et au suivi des aides financières et subventions
- Rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus et documents administratifs

Le profil recherché

- Connaissance des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
- Connaissance du statut de la Fonction Publique territoriale
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels bureautiques (Word/Excel)
- Niveau Bac/Bac+ 2
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- Esprit d’équipe, aisance et qualité relationnelle
- Organisation, rigueur, polyvalence, autonomie
- Connaissance logiciel AGEDI et comptabilité M49 appréciée

Bienvenue chez SYNDICAT MIXTE (SM) SIDEALF

Le Syndicat des Eaux et d’Assainissement de la Région de Lumbres et Fauquembergues (SIDEALF) gère en régie la production et la distribution de l’eau potable sur 40 communes et 27000 habitants. Le SIDEALF recherche un adjoint administratif sous la responsabilité du Directeur et de la responsable du service comptable

Lieu : Lumbres
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Lumbres / Emploi Assistant administratif