Postée il y a 10 heures
Landes Intérim, entreprise locale de travail temporaire, recrute pour un de ses clients, un(e) Administrateur / Administratrice informatique.
Ses principales tâches seront :
Prise en charge et maintien en condition opérationnelle de la globalité des applications fonctionnelles
Assistance fonctionnelle et technique des outils logiciels : ERP, EDI, BI, Exports\Imports .
Gestion des incidents et contribution à leur résolution.
Elaboration de cahier des charges à destination des prestataires extérieures.
Recueil, analyse et rédaction des besoins métiers.
Rédaction des cahiers des charges et des livrables de gestion de projets.
Supervision des développements évolutifs, correctifs, palliatifs.
Support utilisateurs :
Apport de solutions aux besoins et demandes des utilisateurs
Rédaction des documentations et des procédures utilisateurs
Formation, conseil et accompagnement des utilisateurs sur les outils
Optimisation transversale de l'utilisation des progiciels métiers
Logiciels :
- Maitrise de l'outil Microsoft Excel.
- Bonnes connaissances en SQL.
- Connaissance outil de BI.
- Une connaissance de Crystal Reports, et de l'ERP Sage X3 serait un plus
Experience: 1 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Agence intérim
Experience: 1 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Agence intérim