Postée il y a 8 heures
Vos missions :
Assister le client devant une question juridique, déterminer le besoin du client , lui apporter une réponse claire et concise, développer des arguments de réponse pertinents et organiser son travail.
Participer au traitement juridique et administratif des dossiers contentieux de nos clients :
Relations clients/avocat
Constitution du dossier
Participation à l'élaboration de la stratégie de défense
Rédaction de notes juridiques
Suivi administratif (mandatement, vérification des facturations et remboursements...)
Maitriser la compétence "Matières" : social, commercial et des transports, droit général et procédural, et tout autre domaine du droit en rapport avec l'évolution de l'activité de l'entreprise et pour cela veiller à entretenir ses connaissances et son savoir-faire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accomplir des démarches pour le compte de clients,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accomplir des démarches pour le compte de clients,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.