Chargé de Relation Client Après Vente H/F

Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
?Manpower LILLE BAM TELESERVICES recrute pour son client Decathlon, leader dans le secteur de la distribution spécialisée, un Chargé de Relation Client Après-Vente (H/F). Passionné(e) de sport et soucieux(se) de la satisfaction client ? Rejoignez une équipe dynamique et mettez votre expertise au service des clients !? ?
- Assurer un accompagnement de qualité aux clients après leur achat
- Répondre aux demandes avec professionnalisme et empathie
- Rédiger des communications claires et précises (mails, chat, etc.)
- Utiliser les outils numériques pour optimiser l'expérience client

- Passionné(e) de sport
- Passion du client et réel sens du service
- Capacité rédactionnelle avec un très bon niveau d'orthographe
- Aisance sur les outils numériques
35H // Amplitude de 8h à 19h à Villeneuve d'Ascq desservis par les transports en commun (1 samedi sur 2 travaillé)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 31-03-2025 Durée : 6 mois

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-d'Ascq / Emploi Chargé de clientèle