Assistant(e) Administrative (H/F)

Les missions du poste

Vous souhaitez vous diriger vers l'Assurance Automobile et de son support managérial.

Au sein de notre société, vous allez intégrer dans cette perspective un département au service des automobilistes, professionnels de l'automobiles ou autre compagnie d'assurances.

En liaison directe avec nos experts, nous vous permettrons d'accéder à l'ensemble des volets relevant de la gestion des sinistres et des litiges qui nous sont confiés.

Vous avez le sens du service et de l'initiative ? Vous êtes doté d'un bon relationnel ? Vos amis disent de vous que vous êtes curieux de tout, assoiffé de connaissances générales et engagé dans les valeurs qui vous animent.

Dans le cadre de votre travail, vous reconnaissez être parfois trop rigoureux avec une conscience professionnelle indéniable.

Personnellement, vous êtes plutôt enthousiaste, dynamique et tenace ? Alors il y a de grandes chances que vous trouverez au sein de notre structure les bases de votre futur parcours professionnel.

Nous nous assurerons de la qualité de votre formation et serez au contact de tous nos partenaires sur votre segment.
Après vous être approprié notre application logicielle spécifique, vous assurerez ensuite son déploiement et veillerez à sa correcte utilisation auprès de nos collaborateurs.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Maitrise suite Microsoft Office

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Maitrise suite Microsoft Office

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Jean-de-Luz
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois
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