CasaJob
Postée il y a 24 heures
CASA JOB est un groupe régional indépendant, de 10 agences de travail temporaire, implanté en région Centre depuis 2009.
Notre indépendance est notre gage de réactivité quotidienne dans nos agences. Retrouvez une équipe enthousiaste, dynamique et impliquée dans chacune d'entre elles.
Rejoignez-nous vite en vous connectant sur www.casajob.fr !
Notre agence Casa Job Vendôme recherche pour un de ses clients un RECEPTIONISTE H/F.
Au sein d'un hôtel, vos missions seront les suivantes :
- Accueil clientèle physique et téléphonique.
- Gestion des réservations.
- Information sur les services de l'hôtel et activités locales.
- Gestion de la caisse et des encaissements.
- Utilisation des outils informatiques et logiciel de réservation.
Horaires variables selon planning.
Disponibilité pour travailler en horaires décalés en journée, soir, week-ends et jours fériés.
Taux horaire selon convention collective et expérience.
L'anglais serait un plus.
Vous avez une expérience un poste similaire en réception hotellière et cette offre vous intéresse alors contactez l'équipe CASA JOB au /mail : @.** ou en passant au 7 rue Saulnerie-41100 Vendôme. www.casajob.fr
Chez Casa job votre rémunération et vos avantages :
- Un taux horaire 100% adapté à votre profil, vos qualifications et expériences + 10% d'indemnités de fin de mission et + 10% d'indemnités de congés payés.
- Un CET avec avantages à son déblocage.
- Acomptes sur les heures déjà effectuées.
- Plateforme numérique pour la gestion de vos documents - Aides et services
Utilisation des outils informatiques : Connaissance des logiciels de gestion hôtelière et des outils bureautiques.
Capacité à gérer simultanément diverses tâches administratives et opérationnelles.
Sens de l'organisation : Gérer efficacement les réservations, les appels téléphoniques et les documents35.
Gestion des priorités.
Polyvalence- Autonomie.
Utilisation des outils informatiques : Connaissance des logiciels de gestion hôtelière et des outils bureautiques.
Capacité à gérer simultanément diverses tâches administratives et opérationnelles.
Sens de l'organisation : Gérer efficacement les réservations, les appels téléphoniques et les documents35.
Gestion des priorités.
Polyvalence- Autonomie.