Postée il y a 24 heures
Vos missions:
- Aide à la mise en place du restaurant (nettoyage et organisation du restaurant et de la terrasse et réassort du bar)
- Aide au suivi de table pendant le service (accueillir les clients, servir les boissons, plats et desserts, assurer le renouvellement de table)
- La préparation culinaire (aide au dressage et à l'envoi des desserts)
- Service en salle
L'établissement est ouvert 7j/7 , vous bénéficiez de 2,5 jours de repos hebdomadaire et travaillez soit en coupure ( 10H-15h et 19-23H) ou en continu (9h à 16H ou 16H à 22H)
Une immersion pourra être mise en place pour les débutants.
La prise de poste est prévue fin mars.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Lecture de plan de salle,Techniques de service des plats,Techniques de dressage de table,Carte des vins,Analyse des besoins des clients,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Lecture de plan de salle,Techniques de service des plats,Techniques de dressage de table,Carte des vins,Analyse des besoins des clients,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.