Postée il y a 1 jour
Sous la responsabilité de la responsable du pôle administratif, vous serez chargé.e du secrétariat et de la gestion administrative de dispositifs de formation et en particulier :
- L’offre régionale de formation
- Les dispositifs nationaux de formation
A ce titre, au sein du pôle administratif, vous assurerez notamment :
La préparation et le suivi des dispositifs de formation jusqu’à leur clôture,
La planification des sessions de formation, le suivi des inscriptions, la création des sessions sur l’outil de gestion administrative dédié,
La consolidation des données stagiaires des dossiers confiés,
L’accueil et la logistique des formations,
L'interface entre les services formation des Caf et les managers de projets
Vous êtes issu(e) d'un BTS Gestion administrative ou secrétariat La maîtrise du logiciel EXCEL, et de la suite office 365 : Teams, sharepoint,Outlook, Word et Powerpoint est indispensable. Vous possédez les compétences suivantes : - Des aptitudes en matière d'organisation, de polyvalence et de rigueur - Des capacités rédactionnelles et organisationnelles, - Une capacité à la discrétion - Des aptitudes au travail en équipe et à l’adaptabilité Une première expérience similaire serait appréciée (domaine de la formation). Conditions particulières : - Salaire brut annuel de 26 848.70 K€ sur 14 mois (niveau 4). - Horaires variables - Possibilité de télétravail hebdomadaire - 20 jours RTT, si formule à 39h - Prise en charge de la mutuelle à 50%,prise en charge à 75% du titre de transport - Titres restaurants (11,52 € avec prise en charge patronale de 60%) - Une convention collective attractive pour la conciliation vie privé/vie professionnelle - Un intéressement conditionné à une performance collective en constante progression Processus d'évaluation : Les candidatures à ce poste devront être accompagnées de votre CV et d'une lettre de motivation. La sélection des candidats s'effectuera au travers de deux entretiens individuels visant à évaluer les compétences. Dans le cadre de sa politique de diversité, la CAF des Hauts de Seine s'engage à étudier à compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap.
La Caf des Hauts de Seine emploie près de 632 collaborateurs répartis sur 5 sites, au service de 291 312 allocataires et de nombreux partenaires.Elle a versé en 2022 1,6 milliard d'euros au titre de prestations légales et 228 millions d'euros au titre de l'action sociale.
La CAF a deux principales missions :
- Le versement de prestations familiales pour le compte d'allocataires
- La mise en place et le développement d'une action sociale en lien avec des partenaires locaux
Service mutualisé des huit Caf d’Ile-de-France, l’Irfaf est rattaché, pour sa gestion, à la Caf 92. Son offre de service s’organise autour :
- D’une offre régionale: l’Irfaf accompagne les plans de développement des compétences des Caf d’Ile-de-France et répond aux problématiques de ressources humaines et d’accompagnement métier de chacun de ces organismes.
- D’une offre nationale: l’Irfaf assure le pilotage et le déploiement, sous l'égide de la Cnaf, de dispositifs de formation des métiers de la Branche Famille.
Vous souhaitez en savoir plus sur l'IRFAF ? Cliquez sur ce lien => https://irfaf.fr/