#HRTNice2025 Chef / Cheffe de rang (H/F)

Les missions du poste

***Dans le cadre du forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h Au Palais de la Méditerranée à Nice***

Vous serez en charge de la mise en place de la salle . Accueil des clients, prise des commandes sur un PAD , envoi des plats et boissons, clôture de sa caisse en fin de service.

Restauration brasserie ouvert non stop 7/7
HORAIRES : longues et coupures
REPOS : 2 jours consécutifs par semaine
MUTUELLE SANTE 100% prise en charge par l'employeur

FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Villefranche-sur-Mer
Contrat : CDD
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