Les missions du poste

Vous effectuez le service en salle : depuis la préparation jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement
et les opérations de remise en état de la salle au sein de cette brasserie franco italienne 350 couverts environ.

Pendant le service, vous êtes responsable d'un certain nombre de tables (rangs) , vous donnez des instructions opérationnelles aux commis de salle.
vous devez parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients.
À la fin du repas, vous vous assurez de la satisfaction des clients, effectuez l'addition et encaissez leur règlement.


Vous maîtrisez l'anglais.

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Cannes
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Cannes / Emploi Chef de rang